Gad Elmaleh poste une photo de lui quand il était bébé (et il a bien changé)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

HUMOUR - Ce bébé ne savait pas qu'une fois grand, il allait faire rire des millions de personnes dans le monde entier. Dur de reconnaître la star de l'humour d'origine marocaine sur la photo en noir et blanc ci-dessous.

Gad Elmaleh a posté, vendredi, ce cliché de sa jeune enfance sur sa page Facebook qui, en quatre heures, a été partagé près de 140 fois et a récolté plus de 1100 likes, en invitant ses abonnés à trouver une légende à la photo. L'expression du visage de bébé Gad semble être une vraie source d'inspiration pour ses fans. Les idées fusent en défilant dans les commentaires.

L'auteur de la meilleure légende remportera une bande-dessinée "Le Blond", dédicacée par Gad Elmaleh. Ce dernier s'est inspiré d'un de ses personnages de scène les plus populaires, pour écrire avec Bastien Pasquier, une bande-dessinée qui raconte l'histoire de ce blond parfait, qui réussit dans tous les domaines. "Vous savez? Le Blond, celui qui fait un "clac clac" parfait en enfilant ses chaussures de ski, un "schpluf" qui n'asperge pas quand il plonge, qui ne transpire pas quand il danse all night long en boîte de nuit, qui a fait "option Ikea 3e langue" et donc, pour qui monter un meuble Flürgoeburg est un jeu d'enfant... Voilà, LUI!", peut-on lire dans la description de la BD.

Gad a l'habitude de partager avec ses fans d'anciennes photos de lui comme celle-ci où l'on peut voir qu'il est fier de son diplôme obtenu au lycée de Montréal.

VOIR AUSSI:

Close
Les meilleurs sketchs de Gad Elmaleh
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
LIRE AUSSI: