Ces beach bars en Tunisie à découvrir avant la fin de l'été

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Pas besoin de traîner un parasol, une glacière et des sandwichs pour profiter d'une journée entière à la plage. Les beach bars vous épargnent ces tracas susceptibles de saper votre confort mais ils ne vous aident pas forcément à épargner de l'argent. Oui, le confort et les loisirs, ça coûte, parfois, beaucoup!

Mais peu importe, se disent certains, l'essentiel est de pouvoir profiter des journées d'été bien ensoleillés et des plages paradisiaques de la Tunisie, dans un cadre convivial et relax. Les beach bars vous promettent d'exaucer ce voeux en vous offrant une ambiance aussi chaleureuse que le climat.

Le HuffPost Tunisie a sélectionné une liste (non-exhaustive) des beach bars à découvrir cet été.

  • Tilar Hout (Hammamet)
    Facebook
  • Sindbad (Hammamet)
    Facebook
    Avenue des Nations Unies Hammamet. "Le beach bar y est une expérience rafraîchissante. Affectueusement appelé "The Beach" par le personnel de l'hôtel, l'ambiance le jour est cool sous la terrasse ombragée pour déguster des fruits de mer et des salades. La nuit, "The Beach" s'habille avec des bougies clignotantes et une lueur chaleureuse. Apportez vos amis et profitez de votre soirée.", selon leur site.
  • Paradise (Sousse)
    Facebook
    À Kantaouii Sousse. Plus d'informations sur leur page Facebook.
  • Yüka (Gammarth)
    Facebook
    À hôtel Ardjan à Gammarth. "Yüka est ouverte sur la mer et le monde entier avec ses musiques, ses gastronomies, ses ethnies, ses couleurs et sa diversité surtout ... Ici on aime la vie! C'est un espace éclectique qui bouge de jour en jour! Welcome to the world of Yüka Life !", selon leur page Facebook.
  • Sea-Bar (Hammamet)
    Facebook
    À hôtel Palm Beach Hammamet. Un beach bar "pour vous faire déguster la nouvelle carte estivale de plats et tapas spécialement concoctés pour cet été accompagnés des meilleurs vins étrangers! Moderne tout en étant convivial et unique dans son genre, le resto-lounge SEA BAR vous propose une palette de soirée à la pointe des nouvelles tendances branchées: des artistes de haute volée et une bande son de choix vous accompagnent jusque tard dans la nuit avec des shows live exceptionnels, ou des mix des plus fameux DJ", selon leur page Facebook.
  • Coco Beach (Hammamet)
    Facebook
    Avenue Mohamed V, hôtel Khayam Garden. Plus d'informations sur leur page Facebook.
  • Chez Franky (Gammarth)
    Facebook
    Derrière l'hôtel Mouradi à Gammarth. "Chez Franky, c'est toujours sans chichi! Au bord de la plage de Gammarth, transats , restaurant et bar vous attendent pour des journées de détente", selon leur page Facebook.
  • Mirage (Hammamet)
    Facebook
    Hôtel Mirage Beach - Avenue Betino Craxi. "Plage Paradisiaque- Cadre féérique-Service 5 étoiles-Live Musique", selon leur page Facebook.
  • Bar'wita (Hammamet)
    Facebook
    Beach Bar, sur la plage de l’hôtel "The Club Beach" (Ex Bousten), Hammamet sud. Plus d'informations sur leur page Facebook.
  • Le QG (Sousse)
    Facebook
    Route de la plage à Hammam Sousse. "Posé directement sur la plage, LE QG bénéficie d'une vue sur mer exceptionnelle vous garantissant qu'il fasse jour ou nuit un instant délicieux.... Le chef et sa brigade vous concoctent une cuisine raffinée, à la croisée des chemins entre tradition et innovation.. Découvrez des assiettes colorées aux douces saveurs méditerranéennes, et des mets plus exotiques venus de contrées plus lointaines.. Laissez vous séduire par le grenadin d'agneau et sa sauce à la menthe ou le filet de loup rôti au pavot avec sa sauce à la moutarde, ils éveilleront tous vos sens! LE QG se prolonge par une terrasse agréable ou vous pourrez prendre un bain de soleil et savourer l'art ..de ne rien faire!!", selon leur page Facebook.
  • Dionysos Community (Gammarth)
    Facebook
    À l'hôtel Ramada Plaza. "Dionysos dieu errant, dieu du vin et de la fête. Partageons son doux nectar loin du tumultueux bruit quotidien sur les rives de la mer", selon leur page Facebook.
  • Pupput (Hammamet)
    Facebook
    En face de l'hôtel Club President à Hammamet Nord. "Pupput le beach dealer de jeunesse éternelle.#jeuneàjamais #jàj #foreveryoung", selon leur page Facebook.
  • Plug (Hammamet)
    Facebook
    Hôtel Riva, Avenue de la paix. Plus d'informations sur leur page Facebook.
  • Les 3 carrés Da Davide (Hammamet)
    Facebook
    Hôtel El Fell. "Les trois Carrés est un restaurant Italien revisité par notre Chef Davide avec une vue imprenable sur la mer et un bar pieds dans l'eau", selon leur page Facebook.
  • Panama Beach (Sousse)
    Facebook
    Hôtel Vendome el Ksar. Plus d'informations sur leur page Facebook.
  • Rym Beach (Djerba)
    Facebook
    Zone Touristique Midoun. Plus d'informations sur leur page Facebook.
  • Maya Beach (Djerba)
    Facebook
    À Royal Garden Palace. Plus d'informations sur leur page Facebook.
  • Yadis (Djerba)
    Facebook
    À Yadis Djerba Thallaso, Golf & Spa. Plus d'informations sur leur page Facebook.
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Les plus belles plages de Tunisie
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction