MCA : la direction annonce l'arrivée imminente d'un entraîneur étranger "d'envergure"

Publication: Mis à jour:
MOULOUDIA
Simon Tibbling of FC Groningen in duel with players of Mouloudia Club d'Alger During the friendly match between FC Groningen and Mouloudia Club D'Alger on january 6, 2015 in Benidorm, Spain(Photo by VI Images via Getty Images) | VI-Images via Getty Images
Imprimer

Le président du Conseil d'administration de la SSPA/MCA Zaid Laâdj a affirmé mercredi que le futur entraîneur de l'équipe sera "un technicien étranger d'envergure". Il viendra remplacer Kamel Mouassa, dont le contrat a été résilié à l'amiable.

"Nous sommes en train de finaliser la question de l'entraineur qui sera un technicien étranger d'envergure à la hauteur des espérances de notre équipe. Pour le moment, nous faisons entièrement confiance au staff technique actuel pour poursuivre les préparatifs en vue de la prochaine saison", a indiqué le dirigeant mouloudéen, repris par application officielle du club algérois.

En effet, le club qui devait conclure avec le technicien espagnol Fernando Vasquez a été obligé de se mettre sur une autre piste après le faux-bond de l'ancien coach du Celta Vigo (Liga espagnole). Les noms d'Alain Perrin ou encore Patrick Liewig sont cités dans les coulisses de la maison mouloudéenne.

Les coéquipiers de la nouvelle recrue Sofiane Balegh (ex-USM Bel-Abbes) se sont envolés mercredi en France pour un stage de 12 jours à Vichy (165 km de Lyon) au cours duquel 3 à 4 matchs amicaux seront au programme.

Côté recrutement, le MC Alger a engagé durant le mercato estival, clôturé le 31 juillet, six nouveaux joueurs dont le milieu international A' Sofiane Bendebka (ex-NA Husseïn-Dey) et l'attaquant nigérian Barnabas Imenger Jr (ex-Lobi Stars/Nigeria).

Au cours du défunt exercice, le MCA a terminé à la deuxième place en championnat et s'est fait éliminer en demi-finales de la Coupe d'Algérie.

Le club est toujours en course en Coupe de la Confédération africaine (CAF) où il va affronter le Club Africain de Tunis en septembre prochain dans le cadre des quarts de finale.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.