JS Kabylie: retrait de confiance au président Hannachi

Publication: Mis à jour:
HANNACHI
DR
Imprimer

Les membres du Conseil d'administration de la JS Kabylie ont décidé lundi à l'unanimité lors de l'assemblée générale des actionnaires de retirer leur confiance au président du club Mohand Chérif Hannachi, en poste depuis 24 ans.

Les actionnaires ont décidé également lors de cette AG, l'installation d'un directoire présidé par Malik Azlef pour gérer les affaires courantes du club, en attendant l'ouverture du capital du club le 7 septembre prochain.

L'équipe se trouve actuellement en stage d'intersaison en Tunisie sous la houlette du duo Mourad Rahmouni et Faouzi Moussouni, maintenu à son poste par le Conseil administration après la décision de Hannachi de le limoger.

Le désormais ancien président de la JSK avait trouvé un accord avec l'entraîneur italien Enrico Fabbro qui s'est même déplacé jeudi dernier en Tunisie pour diriger le stage d'intersaison, au même titre que Rahmouni et Moussouni.

Sous la présidence de Hannachi (67 ans), la JSK a connu ses heures de gloire, remportant plusieurs titres à l'échelle nationale et continentale.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.