Ces maquillages illusions d'optique sont vraiment bluffants

Publication: Mis à jour:
MIMI CHOI MAKEUP ARTISTRY
Instagram / mimles
Imprimer

Attention, certaines images peuvent retourner le cerveau. Mimi Choi est une spécialiste du maquillage, une grande spécialiste. Elle peut réaliser un "make-up nude" à la perfection, mais ce qui l'a rendu célèbre sur les réseaux sociaux ce sont ses œuvres d'art. Cette canadienne de 31 ans s'est en effet spécialisée dans le maquillage trompe l'œil spectaculaire.

Sur son compte Instagram, qui compte 298.000 abonnés, Mimi Choi poste très régulièrement ses nouvelles inspirations, plus loufoques les unes que les autres. Avec son étonnant travail de perspectives, il faut s'y reprendre plusieurs fois sur certaines images pour déceler son vrai visage sous les couches de maquillage.


Avant de découvrir l'art du maquillage, Mimi a travaillé en tant que professeur pendant trois ans, rapporte Bored Panda. "J'ai senti que ma créativité était bridée. J'ai aimé enseigner mais je n'étais pas complètement heureuse", explique-t-elle. "J'avais besoin d'un nouveau défi". Après avoir quitté son poste, elle s'est tournée vers les pinceaux de maquillage. "J'ai toujours été versée dans l'art et j'avais déjà fait du maquillage de mariée auparavant, ce que les gens ont vraiment aimé. Je n'avais rien fait d'aussi fou que le travail que je fais maintenant".
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.