La reine boit quatre cocktails par jour

Publication: Mis à jour:
H
GETTY IMAGES
Imprimer

Alors qu'Éduc'alcool nous bombarde de messages nous disant que les femmes devraient se limiter à deux consommations alcoolisées par jour, il semblerait que la reine s'en enfile quatre tous les 24 heures.

La monarque de 91 ans est, en fait, très spécifique concernant ses préférences alimentaires. L'ail ne rentre pas au Buckingham Palace, elle avale le même morceau de gâteau au chocolat préparé par son chef tous les jours, parfois même lorsqu'elle est en voyage, et prend ses quatre cocktails à des moments bien précis, selon les informations compilées par le Business Insider.

Son ancien chef Darren McGrady a révélé qu'elle prenait quotidiennement - avant même midi - un verre de gin et Dubonnet (un vermouth aromatisé essentiellement au quinquina) avec une tranche de citron et beaucoup de glace.

Puis elle finit son lunch en sirotant une coupe de vin avec un morceau de chocolat, toujours selon ce que le chef McGrady a révélé au Telegraph.

La cousine de la reine Margaret Rhodes a aussi indiqué que Sa Majesté prenait régulièrement un dry gin martini pendant le dîner. Oui, on est rendu à trois verres et il n'est même pas 13h.

Et quand prend-elle son dernier petit remontant? Avant de se mettre au lit! Il semblerait qu'elle prenne un verre de champagne tous les soirs après un repas léger.

Boire tôt en journée, faire une pause, puis prendre un dernier verre avant le dodo pour bien ronfler... c'est ça le secret de la longévité de la reine? Pas certain qu'Éduc'alcool approuverait... Mais, à 91 ans, qui est-on pour la juger?

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
La reine Elizabeth II 1952 - 2016
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction