Le tournage d'"Alad2" avec Kev Adams et Jamel Debbouze a commencé à Ouarzazate

Publication: Mis à jour:
Imprimer

CINÉMA - Alors que Disney prépare l'adaptation en "live action" de son dessin animé classique Aladdin (dont le casting du personnage principal a provoqué des sueurs froides aux producteurs), c'est un autre Aladin (avec un d), ou plutôt un "Alad2" qui se prépare à Ouarzazate.

En effet, le tournage de la suite des "Nouvelles aventures d'Aladin" est en cours dans les studios de cinéma de la ville. Kev Adams est de retour dans le rôle principal avec pour partenaire à l'écran Jamel Debbouze, qui devrait incarner le méchant du film.

Le jeune humoriste français a publié plusieurs images du tournage sur les réseaux sociaux, notamment une prise par son collègue franco-marocain:

#Alad2 c'est Parti #Tournage #Jour1 #AladinIsBack 🎥🎉🎥🎉🎥🎉🎥🎉

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Une vidéo, filmée par Vanessa Guide, qui interprète la princesse Shallia dans les deux opus, montre les partenaires à l'écran échanger quelques pas de danse entre deux prises:

Story Instagram @vanessaguide - @kevadams Du 01/08/2017 #kevadams #alad2 @jameldebbouze

Une publication partagée par Delhia Adams (@delhia.adams) le

Des scènes seront également tournées dans les studios de Budapest où se trouve actuellement Kev Adams.

Le premier opus avait déjà été tourné en partie dans le royaume, notamment à Marrakech où le "comédien des ados" a été aperçu en train d'acheter des DVD dans le souk de la ville ocre.

Réalisé par Lionel Steketee ("Case départ", "Le crocodile du Botswanga"), le film devrait sortir sur les écrans en octobre 2018.

LIRE AUSSI: