Un chauffeur de train abandonne ses passagers en plein trajet, la SNCFT présente ses excuses

Publication: Mis à jour:
SNCFT
Facebook / SNCFT
Imprimer

Dans un communiqué publié par la Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT), celle-ci y présente ses excuses à ses clients qui ont été abandonnés par le chauffeur du train ainsi que le chef de gare en plein milieu de leur trajet.

En effet, devant relier Tunis à Mahdia, le train n'est jamais arrivé à bon port, s'arrêtant à Monastir. C'est là-bas que le chauffeur et le chef de gare décident également de prendre la poudre d'escampette sans donner d'explications aux voyageurs.

Les 50 voyageurs ont dû attendre plus de 4 heures avant qu'un bus ne leur soit affrété par la SNCFT afin de les ramener à leur destination initiale à savoir Mahdia.

La SNCFT explique dans le communiqué que le chauffeur a demandé son remplacement après que la ligne prévue pour son train ait été occupée par un train régional, ce qui a empêché le train Express de faire son départ de la gare de Monastir.

Le chauffeur a par la suite refusé de reprendre le voyage en abandonnant son poste.

Une enquête a été ouverte à ce sujet afin d'établir les circonstances exactes de l'incident et définir les responsabilités, selon le communiqué.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.