Fin de tournage pour Salman Khan et Katrina Kaif à Essaouira

Publication: Mis à jour:
Imprimer

CINÉMA - Un des tournages phares de cet été au Maroc vient de prendre fin. Les équipes du film indien "Tiger Zinda Hai" ont célébré ce week-end la fête de fin de tournage. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses photos ont circulé.

On voit notamment l'acteur principal, Salman Khan, toujours vêtu de son inséparable keffieh, en compagnie des équipes du film:

Comme annoncé par les médias indiens, qui se sont faits l'écho ces derniers jours des faits et gestes des acteurs principaux du film, le tournage n'a duré que deux semaines dans le royaume. L'occasion pour l'actrice bollywoodienne Katrina Kaif de s'initier au surf ou à la superstar Salman Khan de multiplier les selfies avec les fans.

Ces derniers, en apprenant la présence de leur idole à Essaouira, se sont précipités devant son hôtel et sur les lieux de tournage pour prendre une photo en compagnie de l'acteur.

Certains fans n'ont d'ailleurs visiblement pas pu cacher leur joie à la vue de l'acteur, à l'image d'une jeune femme que l'on entend s'exclamer d'un très appuyé "Oh my god!", comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous:

"Tiger Zinda Hai" devrait sortir sur les écrans en Inde le 22 décembre 2017. Pour l'instant, aucune date de sortie au Maroc n'a été annoncée.

LIRE AUSSI: