Soirée nostalgie avec Houyem Younes et Adnène Chaouchi au Festival international de Hammamet

Publication: Mis à jour:
Imprimer

La Diva libanaise Houyem Younes et le chanteur tunisien Adnène Chaouchi ont enchanté les amoureux de la musique orientale classique lors du Festival international de Hammamet, le 25 juillet. (vidéos ci-dessous)

Dans la première partie de cette soirée, le public avait rendez-vous avec le chanteur compositeur tunisien Adnène Chaouachi.
Accompagné par la Troupe nationale de la musique, dirigée par le maestro Mohamed Lassoued, Adnène Chaouachi, a interprété ”Rihane sada3k Akhdhar “, "Ma dayema lhad", “Ainek” pour conclure avec ”Ya Dhalemni ”.

La deuxième partie de la soirée a été orchestrée par Houyem Younes. Interprétant ”Ya tara“, une chanson composée par Lotfi Bouchnak, suivie de ”Ya Sahera El Ayenin" , une autre chanson composée par l’algérien Fadhel Nebli, Houyème Younès, a continué sur la lancée des nouvelles créations avec deux chansons ” Youm telka al mahabba ” et ” Lih zaalen ”. Malgrè ses 72 ans, la chanteuse libanaise n'a pas perdu sa voix et son sourire légendaire pour le grand bonheur du public.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.