L'énorme gaffe de cette marque de prêt-à-porter américaine

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Twitter/Hurlarious
Imprimer

FAIL - Toujours vérifier plusieurs fois un produit avant de le mettre en vente! Voila une règle que la marque de prêt-à-porter américaine "Belle Chic" aurait dû mettre en application avant de lancer un sac en toile dont le message a été des plus déformé.

Si le texte du sac dit "My favorite color is Glitter" (ma couleur préférée, c'est les paillettes), le modèle lui, de par la typographie choisie pour figurer les lettres pailletées, donne l'impression que le texte est: "My favorite color is Hitler" ("Ma couleur préférée est Hitler").

Un loupé que les internautes n'ont évidemment pas manqué de remarquer, prenant un malin à se moquer sans merci de cet énorme fail:

"Hitler est aussi ma couleur préférée"

"Ca me rend Fuhrieuse"

"Allez au marché tout en louant Hitler avec ce nouveau sac"

La marque, de son côté, s'est rapidement excusée et a mis sur le marché une nouvelle version de ce tote bag où le mot Glitter est plus évident:

"Nous somme plus qu'embarrassés par le design de notre sac en toile GLITTER. Nous l'avons remplacé par un nouveau en espérant que vous apprécierez plus celui-là"

En revanche, personne n'a pour l'instant fait remarquer à la marque que "Belle Chic" ne veut pas dire grand chose... et que "paillettes" n'est pas une couleur.

LIRE AUSSI: