Deux dangereux terroristes tués par les forces de l'ANP à Tipaza (MDN)

Publication: Mis à jour:
ANP
APS
Imprimer

Deux (2) dangereux terroristes ont été tués lundi, dans une embuscade tendue par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), dans la commune d'Aghbal, wilaya de Tipaza, indique mardi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée nationale populaire a tué hier soir, 24 juillet à 2017 à 20h00, deux (2) dangereux terroristes, suite à une embuscade tendue au sud-est de la commune d'Aghbal, wilaya de Tipaza", note la même source.

"L'opération qui est toujours en cours, s'est soldée par la récupération de deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov".

Dans le même contexte, un détachement de l'Armée nationale populaire "a découvert, suite à une opération de recherche et de ratissage, menée près d'El Milia, wilaya de Jijel (5e Région militaire), un atelier de fabrication d'explosifs contenant des explosifs, des outils de détonation en plus de différents objet".

Un autre détachement de l'ANP a, par ailleurs, "détruit deux (2) bombes de confection artisanale à Médéa (1e RM)", ajoute le communiqué du MDN.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.