Casablanca: Trois arrestations après le meurtre d'un Gabonais

Publication: Mis à jour:
POLICE
DR
Imprimer

FAITS DIVERS - La brigade criminelle de Casablanca a procédé, lundi, à l'arrestation de trois individus, dont une fille, soupçonnés d'être impliqués dans la planification, la préparation et l'exécution du meurtre d'un ressortissant gabonais, résidant au Maroc.

Le corps de la victime a été découvert le 30 juin dernier en état de décomposition avancée dans son appartement, indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les investigations menées sur cette affaire ont également permis l'arrestation de quatre autres suspects impliqués dans le recel d'objets volés de l'appartement de la victime. Les fouilles, elles, ont mené à la découverte d'un ordinateur, d'un téléphone portable et d'une chaîne ainsi que d'une bague appartenant à la victime. Des affaires qui ont été vendues aussitôt après la commission de ce crime, précise la DGSN.

Les sept mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, en vue de mettre la lumière sur ce crime.

LIRE AUSSI: