Game of Thrones, saison 7 épisodes 1 et 2: le générique révèle un détail sur l'hiver qui arrive [ATTENTION SPOILERS]

Publication: Mis à jour:
GAME OF THRONES
HBO
Imprimer

GAME OF THRONES - Nombreux sont les détails dans la série événement d'HBO, une nouvelle théorie est née ce week-end et l'indice sur lequel elle s'appuie est particulièrement significatif.

Alors que l'épisode 2 "Stormborn" est sorti cette nuit pour les téléspectateurs américains et les abonnés OCS insomniaques, certains décortiquent toujours image après image le premier épisode de la saison 7.

ATTENTION SPOILERS

via GIPHY

Cet article raconte l'épisode 1 de la saison 7

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?

Alors, c'est parti.


La coiffure de Sansa
, la dague dans le livre de Sam, la position de Cersei et Jaime et l'hommage à Harry Potter, la liste des détails de ce season premiere de "Game of Thrones" ne cesse de s'allonger.

Alors que certains ont vu une métaphore dans la vision du Limier, d'autres y opposent une autre théorie basée cette fois-ci sur le mythique générique. Un petit indice semble en dire long sur la suite des événements qui vont secouer Westeros.

"Comment vont-ils pouvoir franchir le Mur?", la question hante les esprits de tous les aficionados du programme. En effet, les marcheurs blancs, qui envahiront le Nord quand l'hiver viendra, doivent face au mur de glace tenu par la Garde de Nuit. Il semblerait que cela ne soit pas nécessairement le cas...

fvrf

Un détail frappant a changé entre le dernier épisode de la saison 6 et le premier de la saison 7: la mer gèle créant un passage à l'Est du Mur. Rien à craindre donc pour les marcheurs blancs qui pourront tout simplement emprunter ce chemin pour envahir le Nord. Un jeu d'enfants!

La vision du Limier semble prendre tout son sens... puisque les "zombies" peuvent donc maintenant passer "là où le mur rencontre la mer". La "montagne qui ressemble à une tête de flèche" pourrait être une de celles qui surplombent l'île de Skagos à présent accessible à pied.

Seuls les épisodes à venir nous indiqueront si les marcheurs blancs portent bien leur nom et effectueront bien cette "randonnée en raquettes" à l'Est du Mur.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.