Un cortège de mariage se transforme en funérailles: un mort et des blessés à Guelma

Publication: Mis à jour:
20206266_1198857093594078_1413902239_N
Facebook
Imprimer

Un cortège de mariage provenant de la commune de Barika à Batna et se dirigeant vers la wilaya de Guelma a tourné au drame ce jeudi 20 juillet 2017. Un des véhicules touristiques du cortège a dérapé avant de se renverser dans un fossé, provoquant la mort d'une personne et la blessure de quatre autres.

La victime "N.B", décédée à bord de cette "Golf 6" de la marque Volkswagen était âgé de 15 ans. Les autres blessés étaient âgés entre 10 et 34 ans, rapporte le quotidien El Khabar, qui évoque deux cas graves.

Cet accident a eu lieu sur la Route nationale N°20, dans la commune de Oued Zenati, reliant Guelma à Constantine. Le véhicule a été complètement abîmé par le tonneau, compliquant l'opération de sauvetage des éléments de la Protection civile qui se sont rapidement déplacés sur les lieux.

Les personnes blessées ont reçu les premiers secours de la part de la Protection civile de la dite commune avant d'être transférées aux urgences du centre hospitalier Emir Abdelkader au centre-ville de Oued Zenati.

La dépouille du jeune "N.B" a été transférée à la morgue des mêmes services. Les éléments de la Gendarmerie nationale a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident, conclut la même source.

Un autre cortège a également failli se transformer en funérailles à Alger, selon des témoignages publiés sur Info Trafic Algérie.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.