Emma Watson lance un appel pour retrouver son "bien le plus précieux"

Publication: Mis à jour:
EMMA WATSON
INSTAGRAM / EMMAWATSON
Imprimer

PEOPLE - "C'est mon bien le plus précieux." Emma Watson, la célèbre actrice de la saga "Harry Potter", veut tout mettre en oeuvre pour retrouver les trois bagues qu'elle a oubliées dans un spa londonien.

Car parmi elles se trouve un cadeau de sa mère.

"Elle me l'a achetée le lendemain de ma naissance et l'a portée pendant dix-huit ans sans jamais l'enlever et elle me l'a ensuite offerte pour mon dix-huitième anniversaire." comme elle l'explique dans un post publié sur sa page Facebook ce mercredi 19 juillet.

On peut d'ailleurs voir le précieux bijoux, qu'elle porte à l'auriculaire, sur cette photo postée sur Instagram le 17 mai 2016.

#Repost @oursharedshelf ・・・ May book :) #oursharedshelf #MaggieNelson #TheArgonauts

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson) le

Emma Watson, qui a joué dans le film "La Belle et la bête" sorti en mars 2017, promet une "récompense" à qui fournira des informations sur les bagues en question. Elle décrit également dans le post comment elle a perdu ses bijoux.

L'actrice explique qu'elle s'est rendue dimanche après-midi dans le spa du "Mandarin Oriental Hotel" dans le quartier de Hyde Park à Londres et qu'elle a déposé ses "trois bagues en argent à l'abri, dans un casier. Mais en repartant, elle oublie de récupérer ses bijoux. Quand elle s'en rend compte, il est trop tard et le spa est fermé. Elle contacte la sécurité qui ne trouve rien mais qui lui assure que l'établissement, qui rouvre le lendemain, pourra lui donner plus d'informations.

Pourtant la star, très engagée notamment dans le féminisme, n'a "à ce jour", toujours pas retrouvé sa précieuse bague. C'est pourquoi elle en appelle à la bonté des internautes qui, s'ils ont une information ou "si quelqu'un du spa a accidentellement pris les trois bagues", peuvent envoyer un mail à l'adresse créée pour l'occasion: "findthering@outlook.com qui signifie en français: "trouvelabague@outlook.com".

La nature de la récompense n'est quant à elle pas précisée.

LIRE AUSSI: