Coup d'envoi du championnat du monde de handball (U21) à Alger

Publication: Mis à jour:
H
Facebook/DZhand-Handball-Algerie
Imprimer

Coup d'envoi aujourd'hui à Alger de la 21 ème édition du championnat du Monde de handball des moins de 21 ans (U21). La compétition a lieu pour la première fois en Algérie et accueille 24 nations venues du monde entier.

Pour ce mondial U21, les meilleures équipes s'affronteront pour obtenir le titre de champion du monde. Parmi elles, la France (tenante du titre), le Danemark, la Russie ou encore l'Allemagne. Les premiers matchs de la compétition ont eu lieu ce matin, avec notamment l'équipe allemande qui a affronté la Hongrie à la Coupole

L'Algérie quant à elle, disputera son premier match face au Maroc, ce soir à 20h45 à El Harcha. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné après la cérémonie d'ouverture du championnat, qui aura lieu à partir de 19h30, toujours au niveau de la même salle.

La cérémonie d'ouverture et tous les matchs de la compétition sont ouverts au public et l'entrée est gratuite, souligne la fédération algérienne de handball sur son site Internet. Une occasion pour les amateurs de la petite balle d'assister à une compétition de haut-niveau et ce, jusqu'au 30 juillet 2017.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.