Ce prédicateur tunisien annonce une campagne contre les buveurs d'alcool, les internautes l'inondent de leurs photos en train de boire

Publication: Mis à jour:
VFV
Facebook/Adel Elmi
Imprimer

Après avoir mené une campagne contre les non-jeûneurs durant le mois de ramadan, le prédicateur Adel Elmi a décidé de s'en prendre cette fois-ci aux buveurs d'alcool.

Dans un statut publié sur sa page Facebook, celui-ci a affirmé lancer une campagne contre les buveurs d'alcool bien qu'il n'ait pas encore précisé comment.

Si pour ce post publié le 16 juillet dernier reste pour l'instant non suivi d'actes, les internautes tunisiens, eux, ont décidé de passer à l'action en inondant le post du prédicateur de publications où l'alcool coule à flot.

Légende: "Quelqu'un m'a envoyé cette photo en représailles de la campagne..."

fvf

Légende: "La Celtia est la solution, mais c'est juste qu'en été ils conseillent le Whisky"

fvv

Légende: "Santé, Cheikh"

rrt

Légende: "Ça enlève les calculs rénaux, Cheikh"

fgvg

Légende: "Celle-là, je te l'ai photographie du coeur des États-Unis...tu parles d'une campagne pour interdire l'alcool..."

rtgt

Répondant à un commentaire d'un internaute lui demandant d'aller prêcher sa parole dans les bars, Adel Elmi affirme qu'il le fera, donnant une idée sur son moyen d'action.

rgfr

Lors du dernier ramadan, il avait fait le tour des cafés de l'Ariana demandant aux tenanciers de fermer leurs cafés en filmant les non-jeûneurs.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.