Le nouveau clip de French Montana récolte plus de 4 millions de vues en 3 jours

Publication: Mis à jour:
FRENCH MONTANA
French Montana est toujours dans le rap game | French Montana/YouTube
Imprimer

MUSIQUE - Is not "A lie"! Le nouveau clip du rappeur US d'origine marocaine French Montana, "A lie", a récolté plus de 4.100.000 vues en seulement trois jours (et le compteur continue de tourner).

French Montana est toujours dans le rap game. Deux mois après la sortie d'"Unforgettable", qui en est déjà à plus de 172 millions de vues sur YouTube, le rappeur américain continue de gâter ses fans avec un nouveau clip, "A lie".

Pour ce nouveau morceau, French Montana s'est entouré de The Weeknd et du rappeur Max B. Jolies voitures, jolies filles, balades bling-bling dans les artères et les boîtes branchées de New York, on n'enlèvera pas au rap américain, et surtout à French Montana, ses goûts en matière d'illustration.

Un nouveau clip pour un nouvel album

La sortie du clip "A lie" n'est pas un hasard. Le 14 juillet, le roi de la mixtape (23 au compteur) a également sorti son deuxième album, "Jungle Rules", attendu depuis 2013 et "Excuse My French". Et si, pendant les dernières années, on a retrouvé le rappeur sur de nombreux featurings, French Montana a choisi de partager de nouveau le micro. Sur "Jungle Rules", on retrouve Travis Scott, Pharrell Williams, Quavo, Future, T.I. ou encore Young Thug.

LIRE AUSSI: