La liste beauté : 6 eaux fraîches pour se parfumer cet été

Publication: Mis à jour:
BEAUTIFUL WOMAN SWIMMING
puhhha via Getty Images
Imprimer

BEAUTE - Avec l'arrivée des beaux jours, plus question de parfums boisés, lourds et robustes. On opte pour des fragrances estivales aux notes légères, fraîches et pétillantes pour un été caliente. Voici nos 6 coups de cœur olfactifs terriblement sensuels et rafraîchissants qui s'exaltent au soleil.

  • Aqua Allegoria Bergamote Calabria, Guerlain
    DR
    Bergamote Calabria fait partie de la collection Aqua Allegoria, la première collection d'eaux fraîches de Guerlain. Ce parfum gorgé de soleil met à l'honneur la bergamote, également appelée "l’or vert de Calabre", pour en dévoiler les senteurs à la fois fraîches et épicées. 1200 DH les 125 ml.
  • Eau des jardins, Clarins
    DR
    Cette nouvelle eau parfumée, à utiliser sous le soleil, hydratée, apaise, et parfume la peau de notes délicates et féminines. L'association étonnante d'huiles essentielles et d'extraits de plantes aromatiques et phytothérapiques, pour faire de l'art du parfum un véritable soin. 609 DH les 100 ml.
  • N°5 L'eau, Chanel
    DR
    Le parfum mythique de la maison Chanel se réinvente dans une version fraîche aux notes florales et acidulées. 1030 DH les 50 ml.
  • Eau délicieuse parfumante, Nuxe Sun
    Nuxe
    Cette eau de toilette fraîche aux notes solaires signée Nuxe Sun est un petit rayon de soleil à elle seule. Avec des nuances de coco, de fleurs de Tiaré, de vanille et de muscs, c'est un indispensable de l'été. 332 DH les 100 ml.
  • L'Eau de Toilette, Carven
    DR
    Cette fragrance aux notes florales et musquées est une version plus fraîche et plus lumineuse du parfum Carven. Avec des notes de Citron d’Italie et de Pivoine, l'eau de toilette de Carven conjugue nuances florales, acidulées et musquées. 902 DH les 100ml.
  • La Petite Robe Noire Eau Fraîche, Guerlain
    DR
    Guerlain dévoile une nouvelle déclinaison de sa Petite Robe Noire, brodée de pétales de roses, de mandarines pétillantes et illuminée par des notes de pistaches gourmandes. 835 DH les 50 ml.
LIRE AUSSI: