Le salon international des études et conférences à l'étranger, bientôt à Alger

Publication: Mis à jour:
STUDENT
siecae.com
Imprimer

Organisé par "SA Algérie" une société spécialisée dans les programmes d'études à l'étranger la première édition du salon international des études et conférences à l’étranger se tiendra du 21 au 22 juillet 2017, au palais de la culture, Alger.

Ce salon a été pensé pour permettre aux chercheurs et professionnels algériens occupant un poste de responsabilité de participer à des rencontres internationales (conférences, séminaires ou congrès) afin de présenter leurs travaux de recherche, d’élargir leur champ de connaissances et créer un réseau international.

Il permet également de rapprocher les établissements étrangers des lycéens, bacheliers, universitaires afin de prendre connaissance des opportunités de carrière qui s'offre à eux.

Cette première édition verra la participation un nombre important d’écoles et d'universités étrangères accompagnée de représentants des ambassades. D’autres établissements de droit algérien ayant des partenaires internationaux, seront également présents au salon.

SA ALGERIE recevra et honorera au salon le premier lauréat du BEM session 2017 décrochant la meilleure moyenne générale au niveau national, et un séjour linguistique d’une semaine à Londres lui sera offert.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.