Beyoncé vous présente ses jumeaux, Sir Carter et Rumi

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - La mise en scène est ultra soignée, comme d'habitude. Beyoncé a posté ce vendredi 14 juillet la toute première photo de ses nouveaux-nés, deux jumeaux, prénommés Rumi et Sir Carter.

"Sir Carter et Rumi ont un mois aujourd'hui", a simplement écrit la star sur son compte Instagram. En véritable madone, elle pose devant la mer, en longue robe à fleurs, un voile bleu sur la tête.

Sir Carter and Rumi 1 month today. 🙏🏽❤️👨🏽👩🏽👧🏽👶🏾👶🏾

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Le prénom Rumi serait un hommage à Djalâl ad-Dîn Rûmî, un maître spirituel, juriste, érudit et théologien persan du 13e siècle, reconnu comme le plus grand poète mystique de l'islam. Connu pour être le poète de l'amour mystique, ses vers sont chargés de sens. Il y défend une spiritualité basée sur la beauté, l'art, la musique, la danse et l'amour de l'autre, de tout autre.

"Sir", ferait référence à l'un de ces poèmes.

Beyoncé et Jay-Z sont déjà les parents d'une petite Ivy Blue, âgée de 5 ans.

Cette photo n'est pas sans rappeler celle que la superstar avait posté, toujours sur son compte Instagram, pour annoncer sa grossesse le 1er février.

La publication de cette photo a évidemment suscité des réactions très enthousiasmées de la part de ses fans, ravis de faire la connaissance de ses jumeaux.

"Je suis tellement heureuse d'avoir navigué par hasard sur Instagram et d'avoir vu cette photo directement sur son profil. Comme si elle me les avait personnellement présentés." "Est-il trop tard pour que Beyoncé me donne naissance à moi aussi?" "Ce n'est pas un exercice! Beyoncé a posté les bébés!" "Beyoncé a posté les bébés! Elle va casser Internet." "Oh mon dieuuu. Les jumeaux. Les légendes" "Quand ma sœur m'écrit pour me dire que Beyoncé a posté la photo des jumeaux"

LIRE AUSSI: