La STEG s'excuse auprès de ses clients pour les coupures répétées d'électricité

Publication: Mis à jour:
ELECTRICITY
An electrician fixing up the wires and measuring volts | AzmanJaka via Getty Images
Imprimer

Après des coupures d'électricité signalées hier, le mercredi 12 juillet, un peu partout en Tunisie, la Société Tunisienne de l'Electricité et du Gaz (STEG) s'excuse auprès de ses clients pour les désagréments causés, relatifs au délai de réparation, a affirmé Ahmed Melliti, directeur de distribution à la STEG, dans une déclaration accordée ce jeudi à Mosaïque FM.

Ahmed Melliti a assuré, par ailleurs, que les agents de la STEG sont déployés sur tout le territoire afin d'intervenir rapidement en cas de panne et assurer la continuité de l'électricité.

La STEG a également déclaré qu'une consommation d'électricité record a été enregistrée mercredi 12 juillet, suite à la vague de chaleur par laquelle passe le pays depuis le début de la semaine.

À la fin du mois de juin et face à la vague de chaleur que connait la Tunisie, le président directeur général de la Société tunisienne de l'électricité et du gaz (STEG), Moncef Harrabi avait appelé à la rationalisation de la consommation d'électricité exprimant ses craintes de ne pas pouvoir répondre à la demande

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.