Sorti de son coma, Reda Taliani rassure ses fans

Publication: Mis à jour:
REDA TALIANI
Reda Taliani / Facebook
Imprimer

FESTIVAL - Reda Taliani pourra bientôt quitter l'hôpital parisien dans lequel il a été admis, suite à un grave accident de voiture survenu mardi 11 juillet, indique un communiqué du service presse de l’artiste. Le chanteur algérien est sorti du profond coma dans lequel il était plongé et n'a pas manqué d'adresser ses pensées à ses fans. “À tout son public, ses proches et amis, Reda Taliani veut transmettre ses premières pensées, après le terrible accident de voiture dont il a été victime hier, en milieu de journée à Paris", ajoute la même source.

Si les premier éléments médicaux se veulent rassurants, “ses blessures l'obligent à observer une convalescence qu'il espère la plus courte possible”, ajoute le communiqué. "Aux professionnels avec lesquels il a signé pour des événements et des concerts, il transmet ses profonds regrets de ne pouvoir honorer dans l’immédiat ses contrats et fera tout son possible pour revenir sur scène et retrouver ses fans", précise encore le service de presse du chanteur.

Reda Taliani ne sera donc pas en mesure de donner son concert prévu jeudi dans le cadre du festival de Casablanca. Mais Casa Events n’a pas laissé l'accident affecter le planning du festival. Pour remplacer le chanteur de "Va Bene", les organisateurs ont ainsi fait appel à Kader Japonais, un autre chanteur de raï algérien très populaire qui vient de donner un concert mardi en Algérie dans le cadre du festival international Timgad.

“On devait chercher des artistes qui collent à la thématique de la soirée, et il s’est avéré que Kader Japonais, qui est aussi apprécié par le public, était disponible,” explique au HuffPost Maroc un responsable presse du festival de Casablanca.

En attendant de se produire à nouveau, à Casablanca ou ailleurs, Reda Taliani informera régulièrement "son public de l'évolution de sa convalescence et son futur retour au devant de la scène musicale internationale", conclut le communiqué émis par l'équipe du chanteur.

LIRE AUSSI: