Coupure d'électricité vendredi dans plusieurs communes d'Alger

Publication: Mis à jour:
20030704_1423137454422616_132789676_N
HuffPost Algérie
Imprimer

L'alimentation en électricité sera interrompue vendredi de minuit (00h00) jusqu’à 7h00 du matin dans plusieurs communes d’Alger en raison de travaux, a indiqué mercredi la Société de distribution d`électricité et du gaz d`Alger (SDA) dans un communiqué.

Il s’agit des communes de Chéraga (en partie), de Ain Benian, d'El Hammamet et de Beni Messous, a précisé la même source.

Cette coupure d`électricité est due à des travaux de raccordement d’un nouveau poste très haute tension (220000 v) par le gestionnaire du réseau transport d`électricité (GRTE) , a-t-on ajouté de même source.

Des coupures d'électricité prévues vendredi à l'ouest d'Alger

La direction de distribution de l'électricité et du gaz de Bologhine a annoncé mercredi qu'une coupure d'électricité était prévue vendredi prochain dans quatre communes de l'ouest d'Alger en raison de travaux de raccordement d'un nouveau poste très haute tension à Ain Benian.

"Dans le cadre des travaux de raccordement d'un nouveau poste très haute tension d'Ain Benian (220.000 v), par le gestionnaire du réseau de transport de l'électricité (GRTE), la direction de distribution de l'électricité et du gaz de Bologhine informe tous ses clients qu'une coupure d'électricité est programmée le vendredi 14 juillet de 00h à 7h du matin", précise le communiqué.

Cette coupure d'électricité concernera les communes de Chéraga (partiellement), Ain Benian, Hammamet et Beni Messous (partiellement), précise la même source.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.