Vidéo: Au concert de Khaled à Alger, l'ambassadrice des Etats Unis a chanté et a dansé

Publication: Mis à jour:
JOAN DANSE
Capture d'écran
Imprimer

L'ambassadrice des Etats Unis s'est bien amusée à Alger. Joan Polaschik, assistant au concert de Cheb Khaled, lundi 10 juillet au soir, a chanté et dansé, comme le veut le tube du King du Raï.

Les caméras présentes pour couvrir l’événement ont capturé des images de la diplomate, au premier rang telle une véritable fan, toute souriante et en train d'applaudir au rythme de la chanson. La fille de l'East Coast américain s'est éclatée et a donné une image de l'Algérie contrastant avec celle du "travel warning" publié par le Département d'Etat en juin dernier.




Joan Polaschik ne pouvait pas rater le concert de Khaled au théâtre de la verdure. Elle est une grande fan de Cheb Khaled, de son propre aveu et comme les montrent certains de ses tweets tout au long de sa mission en Algérie.



L'ambassadrice, qui a été remplacée le 22 juin par John Desrocher, quittera l'Algérie bientôt. Les Sétifiens, par contre, savent qu'elle reviendra un jour. Joan Polaschik a bu l'eau d'Ain Fouara lors de sa visite en décembre 2014, et selon la légende locale, quand on en boit une seule goutte, on y revient même si on fait le tour du monde. Car on devient un peu Sétifien.

Mise à jour:

Madame l'ambassadrice a apporté une précision au HuffPost Algérie sur Twitter:


LIRE AUSSI:
Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.