J.K. Rowling a écrit un nouveau livre (mais vous risquez de ne jamais en voir la couleur)

Publication: Mis à jour:
JK ROWLING
Author J.K. Rowling poses for photographers at a gala performance of the play Harry Potter and the Cursed Child parts One and Two, in London, Britain July 30, 2016. REUTERS/Neil Hall | Neil Hall / Reuters
Imprimer

CULTURE - Quand l'inspiration lui vient, J.K. Rowling peut prendre des notes sur n'importe quoi. Lors de la rédaction de "Harry Potter", l'auteur avait saisi un sac à vomi pendant un voyage en avion pour noter et ne pas oublier les noms des quatre maisons de Poudlard.

Lors d'une interview avec CNN diffusée lundi 10 juillet, cette dernière a dévoilé avoir écrit un nouveau roman... sur une robe de soirée qu'elle a ensuite portée lors de sa fête d'anniversaire pour ses 50 ans. Un récit qui pourrait ne jamais voir la lumière du jour et qui est pour le moment précieusement enfermé dans sa penderie.

"Le thème de ma soirée d'anniversaire, que j'avais organisée en même temps que Halloween, était 'venez déguisé comme votre pire cauchemar'. Je me suis déguisée en manuscrit perdu. J'ai écrit la grande majorité de ce livre sur ma robe. Ce livre, je ne sais pas s'il sera publié, est donc actuellement pendu chez moi", s'est amusée J.K. Rowling, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

LIRE AUSSI: