Jamel Debbouze veut retrouver ce sosie de Gad Elmaleh

Publication: Mis à jour:
Imprimer

INSOLITE - La ressemblance est troublante. Ces dernières semaines, les internautes s'amusent d'une photo trouvée sur les réseaux sociaux et largement partagée. Prise dans les transports en commun, on y voit le visage d'un homme dont les traits ressemblent beaucoup à ceux de Gad Elmaleh.

Et l'homme, présenté comme "un sosie" de l'humoriste, mais dont l'identité reste inconnue, a rapidement fait le tour de Facebook, Twitter et Instagram.

Une similarité qui a également amusé Jamel Debbouze. Ce dernier a décidé de se moquer un peu de son ami en partageant la photo sur Instagram ce lundi 10 juillet.

Quand @gadelmaleh tente de rentrer incognito du #MDR7 😂😂😂😂😂 #PassionSosies #DésoFrérot #LeVraiSeraLàLe12

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Gad Elmaleh a réagi dans les commentaires et la photo le fait bien rire à en croire les emoji "mort de rire" utilisés par l'humoriste. "Faut qu'on le retrouve!", lui répond Jamel.

La légende de cette publication fait référence au Marrakech du rire dont la septième édition se déroulait du 28 juin au 2 juillet 2017. L'occasion de rappeler la présence de Gad Elmaleh au show animé par Jamel Debbouze et diffusé sur M6, mercredi 12 juillet à partir de 21 heures. Une cérémonie à laquelle étaient également présents Ahmed Sylla, Florent Peyre ou encore Rachid Badouri.

LIRE AUSSI: