Métro et tramway d'Alger dans la bulle du spectacle "Underwater Bubbles"

Publication: Mis à jour:
A
Underwater Bubbles A l'Opera d'Alger/FB
Imprimer

Les utilisateurs du métro et tramway d’Alger, ont assisté hier 09 juillet au spectacle inédit et gratuit "Underwater Bubbles" des bulles sous l’eau durant le voyage qui les menait de la station de métro "Tafourah" à "Hai El Badr" ensuite de la station de tramway "Les fusillés" jusqu'à celle de "Dergana".

Les artistes, déguisés en créatures de mer, ont offert à la foule nombreuse qui les attendaient un moment de divertissement en semant des bulles colorées dans l’enceinte de la station.

a

Ces dernier n’ont pas manqué de se rapprocher de leurs spectateurs pour des photos souvenir avant d’entamer le voyage dans le métro.

Cet univers aquatique a enchanté particulièrement les enfants qui s’amusaient à attraper ces bulles éphémères d’un wagon à un autre.

a

Organisé par "Organique Music" en partenariat avec l’opéra d’Alger, ce show international fait escale à Alger après une tournée à travers le monde notamment au États-Unis, le Canada, la Chine et le Japon.

Aujourd’hui c’est à l’Opéra d’Alger que la troupe se produira à partir de 22h30. D'autres spectacles de la troupe "Underwater Bubbles" sont prévus jusqu’au 16 juillet.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.