Le gala du Marrakech du Rire "Jamel et ses amis" sera diffusé le 12 juillet sur M6

Publication: Mis à jour:
Imprimer

TÉLÉVISION - Ceux qui n'ont pas pu assister au Marrakech du Rire pourront, comme chaque année, s'offrir une séance de rattrapage grâce à la diffusion du gala "Jamel et ses amis" sur M6. Pour donner aux téléspectateurs un avant-goût de leur soirée télévisée, la chaîne française a dévoilé la bande-annonce du gala:

"Pour la septième édition du Marrakech du Rire, Jamel a décidé de vous en offrir encore plus", souligne la chaîne. On retrouvera Ary Abittan, Chantal Ladesou, Bruno Salomone, Elie Semoun, Gad Elmaleh, Kevin Razy, Nadia Roz, mais aussi, les invités Kad Merad, Omar Sy, Jeff Panacloc, Karine Le Marchand... aux côtés de Paul Taylor, Rachid Badouri, Booder, Wahid, Paul Séré ou encore Alban Ivanov.

Pour faire patienter le public...

En attendant la diffusion, Jamel avait déjà adressé un message au public, en compagnie de Fatsah, le comédien "technicien préféré" du gala.

Le Marrakech du Rire n'avait pas non plus manqué de mettre le public dans le bain, avec une petite blague...

"Plus de rythme, plus de vannes et plus d'invités surprise", a assuré M6 dans sa bande annonce. Rendez-vous le 12 juillet à 21h heure française (20h, heure locale) pour découvrir la 7e édition du Marrakech du Rire.

LIRE AUSSI: