French Montana retrouve sa tante (et son public) à Casablanca

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Il ne s'était jamais produit au Maroc jusqu'ici. Le rappeur Karim Kharbouch, alias French Monatana, a attiré samedi des milliers de fans pour son premier concert au royaume, programmé dans le cadre du festival de Casablanca.

Le rappeur, qui s'est produit juste après le match du Wydad de Casablanca contre Zanaco en phase de groupe de la Ligue des Champions africaine (1-0), a n'a pas manqué de féliciter une partie de son public pour cette victoire. Il a même passé tout le concert vêtu du maillot du club, que lui avait offert quelques instants plus tôt, le président du WAC, Said Naciri.

french

Pendant son concert, le rappeur a aussi reçu une visite très spéciale, celle de sa tante qu'il n'avait plus vue depuis 15 ans.

"J'avais l'habitude de rester éveillé tout la nuit pour raconter mes rêves à ma tante avant de devoir quitter le Maroc et de ne plus la voir pendant 15 ans. La nuit dernière, elle a vu mes rêves devenir réalité. Une image vaut mille mots", a écrit le rappeur sur son compte Instagram.

Très attaché à son pays d'origine, French Montana a aussi partagé sur Instagram une photo où l'artiste honore la mémoire de sa grand-mère, à Casablanca.

À noter que French Montana est en pleine préparation de la sortie de son deuxième album. "Jungle Rules", attendu pour le 14 juillet prochain, un album qui contient notamment un featuring avec le chanteur canadien Abel Tesfaye, alias The Weeknd.

LIRE AUSSI: