Festival International de Hammamet en "Outdoor": Le public conquis par le groupe "Aywa" du Maroc, ce soir le groupe Ghoula au pied du fort (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Pour la deuxième année consécutive le Festival International de Hammamet enjambe les murs du Centre Culturel International de Hammamet - Maison de la Méditerranée pour les Arts et la Culture pour offrir aux Hammamétois, aux touristes et aux visiteurs estivants de la ville des rendez-vous magiques et privilégiés avec des expériences innovantes de la scène artistique contemporaine pour que le festival soit au cœur de la ville, et pour que Hammamet soit au cœur du festival.

Dimanche soir, la ville a vibré au rythme des sonorités gnawa du Maroc avec le groupe “Aywa”, un groupe qui s’est distingué lors de la quatrième édition des Journées musicales de Carthage (JMC) 2017 en remportant le Tanit d’Or pour son spectacle “Houriya”.

Tout au long du concert qui s’est produit dans le cadre du volet outdoor du festival, le jeune groupe qui surfe sur les succès, a joué ses derniers tubes issus de leur dernier album "Houriya" dont "Salama", "Le serpent qui danse" et "Noir-orient" ainsi que d’autres chansons issues de leur répertoire à l’instar de “Khalouni “et de “Dalali”.

Avec du gnawa dans une parfaite fusion avec du rock, du world music teinté de jazz, le groupe a emporté son public dans de véritables moments de transe grâce à un univers musical mélodique, rebelle et spirituelle, ce qui lui a valu un standing ovation de la part des milliers de spectateurs venus savourer gratuitement ces quelques moments de musique et de danse.

Close
Quelques photos du concert du groupe "Aywa"
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Encore une soirée gratuite avec Ghoula ce lundi, 10 juillet 2017

Ce soir le public aura, également, rendez-vous avec le groupe tunisien Ghoula qui cartonne actuellement avec son l’album "Hlib el Ghoula". Mais ce n’est pas seulement cet album qui sera interprété, mais tout un univers qui sera transposé sur scène à l’aide de vidéos, de costumes, et surtout des personnalités incongrues des artistes.

Certains titres ont en outre été complètement remaniés pour satisfaire à l’énergie si particulière du live.

Le concert aura lieu au pied du fort de Hammamet à partir de 21H00.

Close
Trois grands succès du groupe "Ghoula"
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

LIRE AUSSI: Le programme du Festival International de Hammamet enfin dévoilé

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.