Les équipes de tournage de la série "Deep State" célèbrent la fin du tournage au Maroc

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Instagram/Karima Mcadams
Imprimer

SÉRIE - L'heure est aux au revoir pour les équipes marocaines de la série britannique "Deep State". La série, qui met en scène les acteurs Mark Strong ("Kingsmen", "Miss Sloane", "Kick Ass",...), Joe Dempsie ("Game of Thrones") et l'actrice maroco-britanique Karima Mcadams (connue pour avoir personnifié le personnage de jeu vidéo Lara Croft), a achevé sa production au Maroc le 6 juillet dernier.

L'occasion pour les membres de l'équipe de tournage marocaine de célébrer la soirée de fin de tournage ("wrap party", en anglais). Dans une vidéo partagée sur Instagram par l'actrice maroco-britannique, on peut voir l'équipe fêter dans la joie et la bonne humeur, et dans un style très national, à coup de chants, de sifflets et d'applaudissements, la fin du tournage qui s'est déroulé dans le royaume:

Moroccans do it better. #WrapParty 🍾🌍🎬

Une publication partagée par Karima McAdams (@karimamcadams) le

Pour une partie de la production ce n'est cependant toujours pas l'heure des vacances. La productrice Khadija Alami précise uqe le tournage reprendra dès lundi 16 juillet en Angleterre.

La série suit les mésaventure d'un ancien agent, du MI6 (services secrets britanniques), incarné par Mark Strong, obligé de reprendre du service pour pouvoir retourner à une vie normale. Selon le site Deadline, Karima Mcadams incarnera le rôle de Leyla Toumi, "une intelligente et intransigeante espionne d'élite".

Le Maroc, selon Variety, a été choisi par les producteurs pour son “décor à grande échelle, les différentes options que le pays offre et la nature viscérale des lieux". Des particularités qui, toujours selon la même source, offrent "le parfait décor pour "Deep State"".

La série devrait être diffusée en Angleterre en 2018.

LIRE AUSSI: