Le créateur libanais Elie Saab s'inspire dans sa dernière collection de "Game of Thrones" (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
ELIE SAAB GAME OF THRONES
DR
Imprimer

MODE - Le créateur de mode libanais Elie Saab, célèbre dans le monde entier, a présenté une collection fortement inspiré des costumes épiques de la série "Game of Thrones", lors du défilé autonne-hiver présenté dans le cadre de la fashion week haute couture, tenue dans la capitale française, à Paris, le 5 juillet dernier.

Rédactrice mode du magazine Harper's Bazaar, Erica Gonzalez relève que la muse de la dernière collection signée Elie Saab est de prime abord une mode médiévale, mais qu'à y voir de plus près, "il semble que la réelle source d'inspiration soit la garde-robe de Game of Thrones".

La journaliste rend compte dans son article des indices suggérant durant le défilé une atmosphère proche de la série culte attendue le 16 juillet prochain: de sublimes pièces, détaillant les robes dotées de capes, les velours aux tons précieux et les tissus richement brodés, mais aussi le décor choisi et le nom de la collection baptisée telle un indice, "A Tale of Fallen Kings", "Une histoire des rois déchus".

Voici quelques créations qu'auraient parfaitement pu adopter Sansa Stark, Daenerys Targaryen, Cersei Lannister et Melisandre:

got elie saab

game of thrones elie saab

elie saab got

got elie saab

LIRE AUSSI: