Cameo s'invite en juillet à Rabat pour des séances cinéma sous les étoiles

Publication: Mis à jour:
CINMA PLEIN AIR
Bien installés sur des poufs face à l'écran géant, la séance peut commencer! | Cameo Facebook
Imprimer

CINÉMA - Après un joli succès à Casablanca durant le mois de ramadan, l'expérience Cameo est de retour, à Rabat cette fois ci, pour proposer au public des séances de cinéma en plein air.

Coup d'envoi ce soir à la Marina Bouregreg, avec des séances quotidiennes durant tout le mois de juillet (jusqu'au 29). "À Casablanca, le taux de remplissage est monté à 99,1% cette année. Du coup, on conseille de venir tôt", préviennent les organisateurs. Chaque soir, les séances annoncées à 21h, pour une projection qui débute à 21h30, peuvent accueillir jusqu'à 250 personnes.

Ce soir, le public pourra apprécier le thriller "Las Vegas 21", tandis que demain soir sera projetée la comédie rétro "Arrête-moi si tu peux", de Steven Spielberg. Lundi 10 juillet, le dernier de la saga James Bond, "007 Spectre", prendra la suite de la programmation. Les prochains films n'ont pour l'instant pas été dévoilés, mais voici à quoi s'attendre, comme l'expliquent les organisateurs au HuffPost Maroc: "comme toujours au Cameo, à des films cultes, souvent déjà vus ou parfois ratés, comme "Casablanca", quelques coups de coeur plus rares mais surtout, toujours sur écran géant, dans un pouf et sous les étoiles…".

Comptez 100 DH par personne et par séance, avec une boisson offerte. "Et comme on ne vient jamais les mains vides lorsque l’on est invité au Maroc, le premier week-end de Cameo à Rabat, on offre le popcorn aussi." Bonnes séances!

LIRE AUSSI: