"Bulles sous l'eau", le spectacle investit le tram et le métro d'Alger demain

Publication: Mis à jour:
BULLES SOUS LEAU
Bulles sous eau
Imprimer

Avant de charmer le public de l'Opéra d'Alger, "Underwater bubbles show" (Bulles sous l'eau), veut approcher les utilisateurs du métro et du tram d'Alger et les accompagner tout en magie jusqu'à leurs stations.

Organic music en partenariat avec l’opéra d’Alger ont donc décidé d'inviter les utilisateurs du Métro d'Alger à se jpindre au spectacle qui sera donné demain dimanche à bord des wagons du tram et du métro à partir de 18H.

Ce voyage qui s'annonce d'ores et déjà magique débutera à la station métro Tafourah à 18H et sera l’occasion pour la troupe qui vient de Lettonie de "lancer des bulles de rêves" et de montrer combien "il est facile de vaincre le stresse quotidien en attrapant une bulle avant qu’elle disparaisse !", annonce les organisateurs dans leur communiqué de presse.

Cette sortie offrira un petit spectacle qui voyage à coté des uns et des autres, petits et grands permettant de voir "le bonheur au couleur des bulles magique".

Le 1er voyage, précise-t-on, commence de la station de métro "Tafourah" jusqu’au terminus "Hai el Badr" à partir de 18h. Quant à l’itinéraire du second voyage prévu pour cette initiative exceptionnelle, il démarrera de la station de tramway "Les fusillés" jusqu'à celle de "Dergana".

Pour les organisateurs, le but de ce spectacle est "de propager la joie, tracer une voie limpide entre l’événement fard de cet été à Alger et les citoyens de toutes âges" et de "créer une connexion directe entre nos personnages féeriques et le quotidien des algériens qui seront sans doute fascinés par le montage visuel préparé à cet effet", conclut-on.

Ce premier contact avec le public Algérien ouvrira la voie au spectacle-phare qui aura lieu le long de sept soirée à l'Opéra d'Alger et ce à partir du 10 juillet et jusqu"au 16 du même mois.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.