À Casablanca, NRJ lance un village dédié au gaming

Publication: Mis à jour:
GAMING
NRJ Maroc lance le premier village dédié au gaming | shutterstock
Imprimer

E-SPORT - Du 10 au 16 juillet, l’esplanade du complexe Mohammed V de Casablanca accueillera le "Gaming Zone by NRJ", le premier village dédié au gaming au Maroc lancé par la radio NRJ.

Ouvert aux amateurs et aux professionnels, cet événement proposera plusieurs activités: tournois, musée des jeux vidéos, culture maker, gaming souk, réalité virtuelle, motion gaming, shooting photo, univers gaming, fab lab, coding, tuning & raspberry. Le village sera ouvert de 14h à 20h.

"Le gaming est le deuxième centre de divertissement des jeunes après la musique. Forte de ce constat, NRJ se donne les moyens pour concevoir toute une offre répondant aux attentes des jeunes Marocains dans le domaine du gaming, tout en inspirant les passionnés et les professionnels", souligne Hakim Chagraoui, DG de Radio Planète, société détentrice de la licence exclusive de NRJ au Maroc.

Le lancement de la première édition du "Gaming Zone by NRJ" s'inscrit dans la lignée de l'apparition de la radio au Maroc, en mars dernier.

LIRE AUSSI: