Les piscines les plus instagramables du Maroc

Publication: Mis à jour:
PISCINE MAROC
DR
Imprimer

ÉVASION - Qui ne s'est jamais demandé comment les instagrameurs chevronnés parviennent à réaliser des clichés dignes d'une campagne publicitaire? La réponse est simple: ils sélectionnent les destinations les plus photogéniques du monde. Nous avons déniché les repères des amateurs de photos pendant la saison estivale au Maroc. Découvrez ces piscines irrésistibles qui donnent envie de sortir appareil photo et téléphones pour partager encore et encore ses plus belles photos. C'est décidé, on se jette à l'eau.

La Mamounia, Marrakech

Icône de la cité ocre, impossible de ne pas être déjà tombé nez à nez sur une image du mythique palace, en parcourant son fil Instagram. Depuis son ouverture en 1923, Le repère des célébrités et personnalités politiques y a vu défiler Winston Churchill, Nelson Mandela, Charlie Chaplin, Ronald Reagan, le général de Gaulle, Nicole Kidman, Sarah Jessica Parker, ou encore Cara Delevingne... Outre sa piscine extérieure, c'est au coeur de l'hôtel que se cache le trésor de La Mamounia, une piscine couverte entre alcôves et colonnes mauresques pour un jeu d'ombres et de lumières hypnotique.
La Mamounia
Avenue Bab Jdid, Marrakech.

Kanz Erremal, Merzouga

#Paradise 😍 thanks @darzaman www.kanzerremal.com

Et opslag delt af Hotel Kanz Erremal (@kanzerremal) den

Dans cette oasis de luxe, au pied des dunes de l'Erg Chebbi, la piscine de l'hôtel Kanz Erremal offre une expérience inédite. Se baigner au milieu des chameaux, en plein coeur du désert marocain, plongé dans un décor époustouflant digne d'un conte des Mille et Une Nuits. Les clients de l'hôtel pourront ainsi profiter d'un dépaysement total sans pour autant renoncer à toutes les commodités. Un must.
Hôtel Kanz Erremal
Merzouga.

Riad Yasmine, Marrakech

Mornings in Marrakech- calls for breakfast in the pool 🍞🍌 Any suggestions for Morocco?? 👀🐪

Et opslag delt af LAUREN BULLEN (@gypsea_lust) den

Petit cocon à l'architecture typiquement marocaine, Riad Yasmine est une véritable star d'Instagram. Son atmosphère lumineuse, sa piscine verte entourée de carrelage blanc, sa décoration authentique mais minimaliste et ses plantes vertes, en ont fait un lieu de pèlerinage pour les amateurs d'Instagram du monde entier.
Riad Yasmine
209, rue Ank Jemel, Marrakech.

Tikida Riu, Agadir

Love this place ❣️🏝 #chillingonmyrock #morroco #agadir

Et opslag delt af Hollie Marie Adam (@hollieadzx) den

Ce n'est ni aux Maldives, ni en République dominicaine, mais à Agadir que l'on retrouve cette piscine paradisiaque avec balnéo au milieu des roches et des palmiers. Au coeur du Riu Palace Tikida, un hôtel en front de mer, cette piscine offre le cadre idéal pour prendre les clichés qui feront pâlir d'envie les followers.
Hotel Riu Palace Tikida
Route de L'Oued Sous, Chemin des Dunes, Agadir.

Sultana, Oualidia

Et opslag delt af @zoevitelli den

Située dans un site préservé niché au coeur de la lagune de Oualidia, et entourée d'un cordon rocheux qui protège du vent, La Sultana Oualidia est une parcelle de paradis aussi bien pour les amateurs de surf que de farniente. Et bien évidemment, le lieu offre un décor idéal pour les amateurs de réseaux sociaux. La petite soeur de la Sultana Marrakech fascine avec sa piscine à débordement baignée de soleil et donnant sur l'océan, où terres maraîchères et marais salants se côtoient, peignant des tableaux fascinants au fil des heures. Un lieu qui ne vous laissera certainement pas indifférents.
La sultana Oualidia
Parc à huîtres n° 3, Oualidia.

Es Saadi Resort, Marrakech

Si la large piscine extérieure de l'hôtel est bien connue de la jet set marrakchi et du monde, la piscine intérieure du Es Saadi est sans aucun doute le secret bien gardé des instagrameurs. Le bassin de marbre blanc, tel une oasis de pureté au milieu du spa, invite à l'évasion et à la relaxation. Effet garanti.
Es Saadi Resort,
Rue Ibrahim El Mazini, Marrakech.

LIRE AUSSI: