2 jours de musique non stop à Sousse, ça promet au Fairground Festival 2017!

Publication: Mis à jour:
D
Fairground Festival
Imprimer

Lors d'un point de presse organisé à Sousse, le 4 juillet, les organisateurs du Fairground Festival 2017 ont dévoilé les grandes lignes de cette édition.

"Ce festival est le fruit de cinq années de travail. On fait notre maximum pour l'améliorer. Ainsi nous avons fait en sorte de corriger les fautes de l'année dernière. C'est un jeune festival donc on apprend à le faire évoluer vers le mieux toujours", a déclaré Anis Ammar, le directeur général du festival.

Le Fairground Festival aura lieu les 14 et 15 juillet à l'Ecovillage de Sousse. De 14h jusqu'à l'aube non stop pour le grand bonheur des amoureux de la musique électronique underground.

"Cette année nous avons fait venir des DJ qui ne sont jamais venus en Tunisie avec des prestations live de trompette, saxophone, percutions, etc, ça promet! ", annonce Khaled Ennouri, le directeur artistique du festival.

Après la polémique du DJ britannique ayant après mixé l'appel à la prière dans une boîte de nuit à Hammamet et sa condamnation par contumace à un an de prison, les organisateurs ont-ils pu faire venir sans difficultés des DJ étrangers? "Nous n'avons pas rencontré d'obstacles en la matière, Les DJ ont assez d'ouverture d'esprit pour ne pas se focaliser sur cet incident", a expliqué Aymen Abdelkefi, le directeur marketing au HuffPost Tunisie.

La line-up réunit les grands noms de la scène musicale internationale et tunisienne comme Adriatique, Mano Le Tough, Just Emma et les Tunisiens Khaled Mrabet, Babaya, Nebila Deussal, The L Brothers, et d'autres encore. Et les festivaliers auront droit à des sets live avec Satori, Oceanvs Orientalis, Woo York ou encore Stavroz.

L'évènement sera hautement sécurisé, assure pour sa part Anis Ammar.

Bonne nouvelle également pour les étudiants qui ont droit à un tarif réduit.

LIRE AUSSI: Le Fairground Festival revient pour la deuxième année à Sousse avec plein de belles surprises

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.