Des lignes aériennes de Casablanca et Tanger vers Al Hoceima dès lundi prochain

Publication: Mis à jour:
AL HOCEIMA AIRPORT
Des lignes aériennes de Casablanca et Tanger vers Al Hoceima dès lundi prochain | ONDA
Imprimer

TRANSPORT - La Royal Air Maroc (RAM) lancera, à partir de lundi 10 juillet, deux nouveaux vols supplémentaires à destination d'Al Hoceima pour la relance touristique de cette destination.

Cette initiative, inscrite dans le cadre d'une série de mesures d'urgence initiée par le ministère du Tourisme, en partenariat avec la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, pour sauver la saison estivale actuelle à Al Hoceima et promouvoir le secteur touristique dans la ville et la région, concerne les vols Casablanca-Al Hoceima à 400 dirhams l’aller et Tanger-Al Hoceima à 300 dirhams l’aller.

"Cette action vise à contribuer au désenclavement de la destination et sera complétée par d'autres mesures notamment l’allègement des taxes aéroportuaires", indique un communiqué du ministère du Tourisme, du Transport aérien, de l'Artisanat et de l'Économie sociale parvenu mardi à la MAP.

D'autres actions sont en cours de finalisation avec les acteurs locaux pour le lancement d'une campagne de promotion visant à booster la destination d’Al Hoceima, ajoute-t-il.

LIRE AUSSI: Événements d'Al Hoceima: un coup dur pour le tourisme dans la région? (ENTRETIEN)