OTA maintient le cap sur le tout numérique

Publication: Mis à jour:
DJEZZY SIGE
Archives
Imprimer

Optimum Télécom Algérie (Djezzy) a tenu son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) le 21 juin, apprend-on de sources proches de l’opérateur. Au cours de cette rencontre à laquelle ont participé tous ses actionnaires (FNI, GTH/VEON, CEVITAL), il a été a procédé à l’examen et à l’approbation des comptes et des résultats annuels de l’entreprise ainsi qu’à leur affectation.

L’AGO a aussi procédé au renouvellement du mandat des membres du Conseil d’Administration qui venait à échéance et approuvé la nomination de quelques nouveaux administrateurs.

Le Conseil d’Administration s’est réuni immédiatement après l’AGO et décidé d’accorder un nouveau mandat de trois ans à Vincenzo Nesci, président exécutif. Il a également renouvelé Ahmed Alileche en qualité de vice-président et réitéré sa confiance à Matthieu Galvani, Directeur Général de la société.

Ces décisions du Conseil d’Administration s’inscrivent dans le cadre du processus du redéploiement de la société depuis les accords FNI-VEON de janvier 2015 et la poursuite du programme de transformation en cours dont l’objectif est de faire de Djezzy l’opérateur numérique de référence en Algérie, conclut-on de même sources.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.