En vacances à Beni Snous (Tlemcen), Riyad Mahrez donne une leçon de modestie (VIDEO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Riyad Mahrez préfère passer ses vacances estivales en Algérie, loin de toutes les rumeurs de transfert l'annonçant à Arsenal ou Barcelone. Le joueur de Leicester City a choisi en toute humilité la modeste ville de Beni Snous (Tlemcen), d'où sont originaires ses parents, pour profiter d'un séjour tranquille (et visiblement amusant).

Dans un live partagé sur sa page Facebook (en tête de cet article), le meilleur joueur de la Premier League en 2016, en tenue décontractée, s'amuse avec un de ses proches, tels des enfants, à se faire des passes, pieds nus, avec un ballon en plastique.

La vidéo, qui circule depuis hier sur les réseaux sociaux, a suscité l'admiration chez plus d'un, amateurs ou non de football. Les internautes ont ainsi loué la modestie et la simplicité de Riyad Mahrez, "qui ne fait jamais la grosse tête" et "préfère passer ses vacances chez ses grands-parents", à Tlemcen.

D'autres font remarqué que le latéral des Foxes "n'oublie toujours pas ses origines". La chaîne de télévision sportive américaine ESPN fait ainsi remarquer qu'il est "agréable de voir que Riyad Mahrez n'a pas la grosse tête et se souvient d'où tout a commencé".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.