Le programme du Festival International de Hammamet enfin dévoilé

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Ça y est, on connaît enfin les noms des artistes qui performeront à la 53ème édition du festival international de Hammamet. Une conférence de presse a été tenue, ce jeudi 30 juin, pour dévoiler la programmation complète de ce rendez-vous annuel qui s'étale du 8 juillet au 26 août 2017.

Comme de coutume, le festival met en avant des artistes underground de renommé internationale ainsi que les artistes tunisiens qui ont fait un tabac ces dernières années.

Parmi les grands noms, on compte la célèbre chanteuse américaine Beth Hart connue pour son hit LA Song, le catalan Diego El Cigala, le chanteur égyptien atypique Mohamed Mounir, la syrienne Lena Chamayan à la voix incandescente, Babylone avec leur tube à succès fulgurant "Zina", les frères Amine et Hamza Mraihi, et le musicien et luthiste hors norme Anouar Braham.

Cette année, les organisateurs du festival ont prévu deux sessions : Une "Indoor" avec plus de 40 spectacles à l'amphithéâtre de Hammamet et une "Outdoor" qui offrira des rendez-vous multiples avec des expériences innovantes de la scène artistique contemporaine, au pied du Fort de Hammamet.

Ci-dessous la programmation "Indoor" qui démarre le 15 juillet 2017

Close
Festival International de Hammamet 2017: Le programme "Indoor"
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Le festival renouera cette année encore avec la programmation ” Actnow ” à Dar Sébastien et aux jardins du Centre avec des performances insolites et des spectacles variés.

Quant à la programmation "Outdoor", elle se déroulera du 8 au 14 juillet 2017 avec 7 spectacles à accès gratuit. La programmation se présente comme suit:

Close
Festival International de Hammamet 2017: Le programme "Outdoor"
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.