Le Fairground Festival revient pour la deuxième année à Sousse avec plein de belles surprises

Publication: Mis à jour:
FAIRGROUND
FACEBOOK/FAIRGROUND FESTIVAL
Imprimer

Encore un festival de taille cette année en Tunisie, le "Fairground Festival" revient pour la deuxième année consécutive, et c'est à Sousse que ça se passe.

Les 14 et 15 juillet à Ecovillage Sousse, de l'après-midi jusqu'à l'aube, 28h de musique en tout, un régal pour les amoureux de la musique électronique underground.

La line-up réunit les grands noms de la scène musicale internationale et tunisienne dont notamment Adriatique, Mano Le Tough, Just Emma et les Tunisiens Khaled Mrabet, Babaya, Nebila Deussal, The L Brothers, et d'autres encore. Et les festivaliers auront droit à des sets live avec Satori, Oceanvs Orientalis, Woo York ou encore Stavroz. La liste est encore longue mais il n'y a pas que la musique.

Voici la Timetable pour bien être sûr de ne rien rater de vos artistes préférés:

Comme tout festival qui se respecte, Fairground Festival mettra en place un système sonore des plus modernes, le "Funktion-One", qui réjouira les oreilles. Et pour activer tous les sens, du VJing inspirant par Apachon, 12 Gramz, Boomj et Mogli pour donner encore plus de couleurs au site écologique.

Et si on a envie de se détendre, il y a l'espace chill, les hamacs et même un stand de jeux, ou sinon le tournoi de beer-pong... ça ne s'appelle pas "fairground" pour rien.

Bonus: Voici en vidéo de quoi avait l'air le "Fairground 2016"

LIRE AUSSI: Djerba Fest revient pour une 3eme édition les 27,28 et 29 juillet prochain

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.