M6 diffusera le Gala Jamel et ses amis le 12 juillet prochain

Publication: Mis à jour:
JAMEL
M6 diffusera le Gala Jamel et ses amis | Jamel Debbouze/Facebook
Imprimer

DIFFUSION - Le Marrakech du Rire débute ce 28 juin. Vendredi 30 juin et samedi 1er juillet, le Palais Badii accueillera l'incontournable Gala Jamel et ses amis. Pour ceux qui ne pourront pas y assister, la chaîne M6 diffusera le Gala le 12 juillet à 21 heure (20h, heure marocaine).

Ahmed Sylla à l'honneur du premier jour

Le jeune humoriste Ahmed Sylla, qui a conquis l'édition 2016 du Marrakech du Rire, ouvre le bal du festival cette année. À 19 heure, il présentera, en compagnie de Jamel, le film "L'Ascension", dans lequel il tient le premier rôle. (Cinéma le Colisée de Marrakech-Billetterie sur place: 30 DH).

Le public le retrouvera juste après au Théâtre Royal à 21h15, où l'humoriste présentera son nouveau spectacle, "Ahmed Sylla avec un grand A", qui affiche déjà complet.

À 20h30, l'espace Prestigia accueillera le Jamel Comedy Club. L'Institut Français mettra en avant la scène internationale des jeunes talents à la même heure, juste après la Caravane Libres Ensemble qui proposera un spectacle gratuit. Enfin, le Palais Badii fera place au Gala Eko et ses amis à 21h15.

LIRE AUSSI: