Maitre Gims, Gigi et Bella Hadid... Les stars fêtent l'Aïd

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Maitre Gims/Instagram
Imprimer

AÏD - Alors que les Marocains célébraient la fête de l'Aïd ce lundi 26 juin en envoyant des messages à leurs proches et amis, les stars marocaines et internationales non plus n'ont pas dérogé à la règle.

Côté marocain, la mannequin Leila Haddioui et le chanteur La Fouine ont fait passer le message:

Maitre Gims a de son côté partagé une nouvelle photo de lui en compagnie du roi Mohammed VI, "sapés comme jamais":

Les stars internationales aussi s'y sont mis. L'acteur anglais Riz Ahmed a partagé une vidéo prise au sud de l'Espagne pour "célébrer l'histoire partagée" entre l'Orient et l'Occident:

"Aid Mubarak. L'année a été dure pour beaucoup de personnes, mais nous ne pouvons pas perdre espoir... J'ai pris cette vidéo en Espagne. Nous partageons tellement d'histoire commune. Nous pouvons construire un futur commun. Paix et prière pour tous ceux qui souffrent. Nous leurs devons de nous rassembler et faire de notre mieux."

Les tops modèles et soeurs Gigi et Bella Hadid ont toutes deux partagé des photos d'elles entourées de la famille de leur père, d'origine palestinienne:

gigi hadid

Les hommes politiques ont également posté des messages sur les réseaux sociaux. C'est le cas du premier ministre canadien Justin Trudeau ou du maire de Londres Sadiq Khan:

LIRE AUSSI: