4 femmes tunisiennes à l'honneur au Women's Forum 2017 à Rome (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

4 femmes tunisiennes font parties des 200 femmes leaders gouvernementaux, dirigeantes d’entreprise, lauréates du prix Nobel et autres personnalités féminines les plus influentes, réunies actuellement à Rome dans le cadre du Women’s Forum 2017, qui a lieu cette année sous le thème "Revitalizing Europe with Women Energy" ("Revitaliser l'Europe avec l'énergie des femmes").

rfr

Les quatre femmes représentant la Tunisie sont la ministre du Tourisme Salma Elloumi Rkik, la présidente d'Enda inter-arabe Esma Ben Hamida, la présidente de la Chambre Régionale des Femmes Chefs d’Entreprises de Tunis de l'UTICA Sonia Ben M’Rad et enfin l'entrepreneur et présidente fondatrice de "Tunisiennes Fières" Donia Kaouache.

tgt
tbt

Lors de son intervention, la ministre du Tourisme est revenue sur le rôle de la tolérance et de la culture comme source de renforcement du dialogue. De son côté, Donia Kaouache était invitée à s'exprimer sur la paix et la sécurité comme valeurs universelles.

rgtrgt

Le Women's Forum a pour ambition "de mobiliser l'énergie des femmes pour renforcer et restaurer la confiance dans l'avenir de l'Europe et pour construire de nouveaux ponts et faciliter le dialogue entre l'Europe et tous les pays méditerranéens".

ttts

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.