Saad Lamjarred souhaite un bon aïd à ses fans

Publication: Mis à jour:
SAAD
DR
Imprimer

AÏD AL FITR - Il ne faisait plus parler de lui depuis près de deux mois. Mais depuis une dizaine de jours, Saâd Lamjarred est de retour sur les réseaux sociaux. Le chanteur marocain, remis en liberté en avril dernier après plusieurs mois de détention en France pour des accusations de viol, a posté plusieurs messages à l'attention de son public.

Le dernier en date est celui d'hier. Dans ce message posté dimanche sur Facebook, la star de pop marocaine souhaite à une joyeuse fête de Aid Al Fitr à ses fans.

"Au nom de mes parents et de moi-même, je vous souhaite une très joyeuse fête".

Saâd Lamjarred, 32 ans, porte un bracelet électronique depuis sa remise en liberté provisoire. Le chanteur marocain avait été arrêté et placé en garde à vue en octobre 2016 dans un commissariat parisien du 17e arrondissement de Paris, à la suite d’une plainte pour "agression sexuelle avec violence".

La superstar marocaine devait alors se produire au Palais des congrès de Paris, une date qu'il n'a pas pu assurer suite à son incarcération. Selon les articles 222-27 à 222-30 du code pénal français, la pop star risque jusqu'à dix ans de prison si l'agression sexuelle est avérée.

LIRE AUSSI: