FRS offre 200.000 DH à son 20millionième passager

Publication: Mis à jour:
TANGER
DR
Imprimer

TRANSPORT - La compagnie maritime espagnole FRS devrait atteindre cet été le chiffre de 20 millions de passagers transportés entre le Maroc et l'Espagne. Pour célébrer l'évènement, cette dernière a réservé une surprise spéciale à celui qui sera son 20 millionième passager. Ce dernier se verra offrir un chèque de 200.000 dirhams, indique un communiqué de la compagnie.

"Nous ne savons pas exactement quand cela aura lieu, ni sur laquelle des lignes que nous opérons dans le détroit, nous savons seulement que cela aura lieu cet été", a fait savoir Marcial Picó, directeur marketing de FRS.

FRS, qui opère depuis 17 ans dans le détroit de Gibraltar, a aussi lancé une campagne sur les réseaux sociaux intitulée "20 Millions d'histoires". L'objectif est de mettre en avant les histoires des passagers qui sont passés par les navires de la compagnie, indique un communiqué. "Toute personne qui a choisi notre compagnie maritime a une histoire, une motivation différente qui l'a fait voyager. Nous avons donc réalisé cette campagne avec de vrais clients qui nous ont raconté leurs histoires", a affirmé Marcial Picó.

Les billets de la compagnie sont vendus via le site web, les guichets FRS et les agences de voyages agréées.

Cette annonce intervient deux semaines environ après le lancement de l'opération Marhaba 2017, dédiée à l'accueil des Marocains résidant à l’étranger. Ayant démarré le 5 juin 2017, l'opération se poursuivra jusqu'au 15 septembre 2017, selon la Fondation Mohammed V pour la solidarité.

LIRE AUSSI: