Djerba Fest revient pour une 3eme édition les 27,28 et 29 juillet prochain

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Djerba Fest revient en 2017 pour une 3e édition et cette fois-ci, le festival se tiendra en plein été contrairement aux éditions précédentes qui se sont déroulées en septembre (2016) et en octobre (2015).

Ça sera donc les 27, 28 et 29 juillet au Djerba Holiday Beach. 3 soirées, de la musique et de la bonne humeur qui se poursuivront jusqu'à 4h du matin.

La line-up promet des nuits vibrantes sur l'île de Djerba avec une sélection d'artistes tunisiens et étrangers, à découvrir ci-dessous:

Close
Line-up des DJs, Djerba Fest 2017
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Car un Festival qui réussit doit allier la musique aux arts visuels, tout ça dans un esprit de partage et d'échange et l'ingrédient essentiel, la bonne humeur.

"La philosophie du festival demeure intacte: développer un événement urbain, ouvert à l’ensemble des champs disciplinaires contemporains, de la musique bien sûr, mais aussi de la scénographie et de la création visuelle entièrement renouvelés" soulignent les organisateurs.

Et à ce propos, les VJs feront briller le vaste terrain de Djerba Holiday Beach pour accompagner la musique en lumières et en couleurs, dont notamment Apachon, VJ Nuts et 12GRAMZ.

Quand aux tickets, il faudra compter 100 dinars pour un pass de 3 jours, et à partir du 20 juin, ils se vendront à 120 dinars, mais il sera aussi possible d'avoir un pass pour un jour seulement à 50 dinars.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.